Carnet rose
Arnaud Clément papa ?

Arnaud Clément serait-il sur le point d'être papa ? L'ancien joueur et sa compagne de longue date, la chanteuse Nolwenn Leroy, n'avaient pas pu cacher depuis quelques mois l'arrivée imminente de leur premier enfant. Aucune date de naissance n'avait filtré, mais l'ancien capitaine de Coupe Davis, qui devait participer au Tournoi des Légendes de Wimbledon, qui commence ce jeudi, a finalement laissé sa place à Michaël Llodra aux côtés de Mansour Bahrami. L'ancien et fantasque joueur franco-iranien a annoncé ce changement sur son compte Twitter, en "raison d'une excellente nouvelle". Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur, même si aucun des deux intéressés n'a confirmé pour le moment.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.