Challenger
- Orléans: La chance de Nys ?

Hugo Nys, actuellement 396ème joueur au classement mondial est entrain de vivre une semaine assez particulière dans le Loiret. Sorti des qualifications en remportant trois matches victorieux, le Tricolore a eu un bon tirage puisqu'il rencontrait le Bosnien Mirza Bazic (162ème) au 1er tour qui bénéficiait d'une wild card offerte par les organisateurs. Après avoir été dominé dans le premier set 6 jeux à 3, il prenait enfin les devants (5-2) avant que son adversaire ne soit contraint à l'abandon. Nys est donc en 8e de finale et va affronter ce jeudi le Serbe Norbert Gombos qui s'est inscrit en tant que Spécial Exempt, la chance continue donc puisque Gombos n'est que 284ème mondial. Une place en quart de finale serait un mini exploit pour Hugo Nys qui ferait un bon incroyable au classement ATP. Sa qualification pour les 8ème lui a déjà permis de grimper de 43 places.


Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.