Challenger
- Budapest: un dernier carré de toute beauté

Les tournois challenger se suivent mais ne ressemblent pas. A Budapest, pourtant doté que de 64.000 euros, les demi-finales seront très intéressante avec un bon mélange de joueurs expérimentés et de jeunesse. La première demi-finale opposera donc le Belge Darcis au tricolore Kenny de Schepper, enfin il faudra suivre de près le Russe Medvedev qui sera face à Copil très en forme la semaine dernière à Anvers où il avait failli sortir Goffin. Daniil Medvedev, âgé seulement de 20 ans a commencé la saison à la 329ème place, il est virtuellement 107ème ce samedi. En cas de succès en Hongrie, il intégrera le top 100.

Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.