Challenger
Aix en Provence - Clément ravi

Avec un prize money de 150 000 dollars, l'Open d'Aix-en-Provence est devenu le plus gros challenger en Europe, et une place forte du calendrier tricolore sur terre battue. Ce tournoi dirigé par Arnaud Clément continue donc de grandir avec un vrai succès populaire. : "Notre objectif était de grandir dans le temps, et cela, nous sommes fiers et heureux d’avoir réussi à le faire trois années d’affilée. Aujourd’hui nous entrons dans la catégorie reine des Challengers, nous sommes les premiers en France à organiser un 150 000 dollars + hébergement. Nous avons accompli tout cela grâce à nos partenaires et au public toujours plus nombreux. Et je les remercie chaleureusement.. On rappelle que le tournoi a lieu du 8 au 14 Juin et que toute la semaine l'accès au central est gratuit, ce qui est plutôt rare dans le calendrier.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.