Challenger
Encore un Challenger supprimé

Après la suppression du Challenger de Mons, en Belgique, il y a dix jours, c'est le Franken Challenge à Furth en Allemagne qui vient d’être également rayé de la liste. C'est le directeur du tournoi, André Zietsman, qui l'annonce via nos confrères de tennis-tourtalk: "Nous avons essayé de sauver cet événement de tennis fantastique et traditionnel, mais malgré le soutien génial de sponsors fidèles et de l'ATP, nous n'avons pas pu réunir assez de moyens financiers pour boucler le budget du tournoi. Ce fut une décision très difficile à prendre." En effet, après plus de 20 ans d'ancienneté et des finalistes de renom tel que Gilles Simon, Joao Sousa, Fabio Fognini, Robin Haase ou encore des locaux comme Philipp Kohlschreiber, Florian Mayer ou plus récemment Jan-Lennard Struff, il est malheureux de voir un tel tournoi prendre fin.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.