Challenger
Segovia - Les Bleus cartonnent

Carton plein pour les Bleus ce lundi au Challenger de Segovia ! Parmi les nombreux Français en lice dans le tournoi espagnol, Benjamin Bonzi et Laurent Lokoli qui jouaient dans la journée, n'ont pas fait de détails face à leurs adversaires. Le premier, 188ème mondial, a balayé en deux petits sets (6-0, 6-2) le joueur local Nicolas Alvarez Verona, 1121ème mondial et invité par les organisateurs. Pour le Corse (341ème), la tâche n'a pas été beaucoup plus ardue, puisqu'il n'a fait qu'une bouchée (6-3, 6-2) du Biélorusse Egor Gerasimov (121ème/n°5) (6-3, 6-2), pourtant, cette fois bien mieux classé que lui. Mardi, Albano Olivetti et le jeune Hugo Grenier feront leur entrée en lice.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.