Challenger
Segovia - Lokoli en quarts, pas Bonzi

Les deux derniers Bleus en lice au Challenger de Segovia ont connu des fortunes diverses ce mercredi. C'est Laurent Lokoli, 346ème mondial, qui a ouvert le bal et qui a créé l'exploit contre le Portugais Goncalo Oliveira (245ème). Vainqueur en trois sets accrochés (4-6, 7-6(2), 6-4), il a retourné une situation mal embarquée et se retrouve désormais en quarts de finale, où il affrontera le vétéran Suisse Marco Chiudinelli (214ème) ou l'invité Espagnol Gerard Granollers (525ème mondial). Benjamin Bonzi (188ème mondial), quant à lui, n'a pas eu le même succès. Le jeune Français, qui s'est révélé aux yeux du grand public lors du dernier Roland-Garros, n'a pas résisté à l'Italien Matteo Berrettini (170ème/n°7) et s'incline en deux sets secs (6-4, 6-4).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.