Challenger
Aptos - Halys et Sakharov en piste

Quentin Halys (123ème) et Gleb Sakharov (188ème) sont les deux seuls Français engagés au Challenger d'Aptos, aux Etats-Unis. Tous deux sont en lice ce mardi, pour tenter de profiter de leur bonne forme du moment. Pour le plus jeune des deux, qui jouera dans la nuit, la tâche risque tout de même de ne pas être aisée. Après son bon parcours à Los Cabos (victoire sur Ivo Karlovic notamment), Quentin Halys essaiera de confirmer face au prodige de seulement 18 ans, le Norvégien Casper Ruud (111ème/n°7). Gleb Sakharov, quant à lui,, devrait être le favori de son match, programmé vers 20 heures (heure française), face au jeune Américain Dennis Novikov (216ème/WC). Pour rappel, le Français, né en Ouzbékistan, a remporté il y a quelques semaines le premier match de sa carrière sur le circuit ATP à Gstaad.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.