AccueilCoupe DavisTsonga/Clément, précisions utiles

Tsonga/Clément, préci­sions utiles

-

L’Equipe a décidé de lancer des infos, alors même que l’on a ici déjà évoqué l’en­semble des péri­pé­ties qui ont amené l’af­faire Coupe Davis pendant l’US Open. Aujourd’hui, la révé­la­tion c’est qu’Arnaud Clément ne voulait plus de Jo, demain ce sera peut‐etre que Richard Gasquet avait refusé d’aller sur le court face à Murray, bref des infos déjà évoquées sur votre site préféré.

Pour ceux qui n’ont pas suivi et qui nous accusent souvent de faire des suppo­si­tions sans fonde­ments, nous nous permet­tons juste de rappeler que l’on a des sources fiables et que l’on essaye dans la mesure du possible de les protéger. 

Pour résumer et pour que vous ne soyez pas surpris prochai­ne­ment. On remet en pespec­tive tout ce qui avait été écrit par Sacha Dubois dans son texte. 

A savoir, Arnaud Clément, plutôt mécon­tent de l’at­ti­tude de Jo et Richard leur a clai­re­ment spécifié que cela allait changer, voir qu’ils ne comp­taient pas forcé­ment sur eux. 

Résultat, ils n’ont pas été contents et ont fait remonter l’in­for­ma­tion auprès des instances fédé­rales. Les instances ont eu peur, et visi­ble­ment croit plus au duo Tsonga/Gasquet. Une solu­tion a été recher­chée mais forte­ment conseillée, celle de Yannick Noah. 

Tout était calé sauf les révé­la­tions de France Info, sauf la victoire de Mahut/Herbert, sauf les réac­tions de Benneteau, Simon, et Monfils.

Maintenant on attend le prochain épisode même si les avocats sont main­te­nant dans la place comme l’on dit. Il n’y a pas beau­coup de solu­tions possibles. Soit Noah arrive à convaincre, et la FFT devra alors large­ment indem­niser Arnaud Clément. 

Soit Noah sent que cela va êter très dur, et Arnaud peut encore faire une année mais c’est peu probable, car Jean Gachassin termine son mandat en Février 2017 et espère bien avec Yannick décro­cher le Graal.

Article précédent
Article suivant