Coupe Davis
Noah veut parler à McEnroe

Dans un entretien très intéressant accordé à nos confrères de l'Equipe.fr que vous pouvez consulter sur le site..., Yannick Noah a tenu à donner son avis sur le cas du match Monfils-Djokovic: "Je n’ai pas la même lecture (du match) que John McEnroe (qui a parlé d’attitude non professionnelle concernant le Français) et pas les mêmes intérêts. Lui veut faire de l’audience, moi je veux protéger mon joueur. J’ai deux-trois trucs à lui dire. Moi, j’ai trouvé ça hyper intéressant de voir de tels choix tactiques. Il n’était pas loin de faire un truc de malade, et s’il l’avait fait, on criait au génie. C’est très facile de perdre avec les honneurs : tu fais ce qui est correct et tout le monde est content. De temps en temps, il faut tenter quelque chose.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.