Coupe Davis Noah: "Ce sont ceux qui survivront qui gagneront."

Interrogé par nos confrères de la FFT sur le comment de la gestion de la situation, Yannick Noah a décidé de ne pas se plaindre et de positiver: "On en parle depuis le début de cette aventure. La force de l’équipe, c’est qu’on a sept, huit joueurs : cinq, six joueurs de simple et deux équipes de double de haut niveau. C’est ça notre force. On a une équipe compacte. Si un ou deux joueurs font défaut, on a toujours une bonne équipe. Nous sommes tous concentrés sur notre objectif à 1000%, du n°1 au kiné. Tout le monde est concerné. On a envie de vivre ces moments le plus longtemps possible. La première rencontre, on a commencé avec le « fabulous four ». Ensuite, Lucas et Pierre-Hughes ont connu leur première sélection. Donc un changement, mais toujours le même état d’esprit et l’espoir que tout cela crée une belle émulation. Mais les saisons sont longues, les joueurs sont blessés, ils abandonnent. Ce sont ceux qui survivront qui gagneront. Donc on va se bagarrer, on va donner tout ce qu’on a et j’ai vraiment espoir qu’on gagne cette rencontre.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.