Coupe Davis Gasquet : "On est capable de le faire"



Richard Gasquet s'est parfaitement adapté à la situation, lui qui n'était pas dans le groupe il y a encore une semaine. En conférence de presse, Richard Gasquet a eu un discours positif notamment sur son capitaine, Yannick Noah.

Richard Gasquet a lancé idéalement l’équipe de France. Le Biterrois a apporté le premier point en disposant de Borna Coric (6-2 7-6(5) 6-1). Un succès qui rassure le Tricolore, lui qui a été perturbé cet été par son dos. Après sa victoire, il a insisté sur l’importance du deuxième set remporté au jeu décisif. Ce qui a calmé les ardeurs d’un public qui se faisait de plus en plus bruyant.



Pour son premier simple à enjeu depuis 2014, Richard Gasquet a eu pour la première fois la parole de Yannick Noah (pour un simple car il avait fait le double lors du premier tour en Guadeloupe). Le leader français du week-end a insisté sur l’état d’esprit du capitaine.



De votre envoyé spécial à Zadar

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.