Coupe Davis Gachassin évoque ses regrets

Après l'élimination en demi-finale de Coupe Davis, Jean Gachassin s'est exprimé dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Le président de la Fédération française de tennis évoque notamment ses regrets, comme le fait de ne pas avoir pris Yannick Noah et Amélie Mauresmo plus tôt au cours de ses deux mandats. "J'aurais peut-être pu aller chercher Noah plus tôt. Mais je ne sais pas s'il aurait été disponible. Il était chanteur avant tout. Alors, disons, mieux vaut tard que jamais. Mauresmo aussi, je n'y avais pas pensé tout de suite. Après, je pense que Forget était un excellent capitaine, que Clément connaissait son métier. Mais celui-ci était trop jeune pour la fonction et trop près des joueurs qu'il dirigeait… C'était d'ailleurs le choix des joueurs. On l'avait validé."

Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.