Coupe Davis Ferrero, prochain capitaine espagnol ?

De retour dans le groupe mondial pour la saison 2017, la sélection espagnole pourrait connaître un changement de capitaine. Selon le journal sportif ibérique Marca, Juan Carlos Ferrero pourrait bien devenir le prochain capitaine espagnol de Coupe Davis. En effet, entre fin septembre et début octobre, la RFET (fédération) va devoir choisir entre confirmer Conchita Martinez à son poste ou nommer une nouvelle tête. Un poste pour lequel l'ancien numéro 1 mondial est favori. Le vainqueur de Roland Garros 2003 ne le cache pas : "Bien sûr que je serai heureux d'être capitaine, je l'ai toujours dit. Ce serait une joie immense. Si les joueurs acceptent, j'en serai très content." Sa proximité avec les joueurs actuels pourrait bien jouer en sa faveur, lui qui a soulevé le Saladier d'Argent en 2000.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.