Coupe Davis Monfils-Noah, réconciliation actée



Tout ça pour ça ? Après l'imbroglio né lors de la demi-finale à Zadar sur sa blessure ou non, Gaël Monfils a passé l'après-midi aux côtés de... Yannick Noah ! Le numéro 1 français a posté un selfie sur son compte Instagram où les deux hommes affichent un très large sourire avec comme message : "J'ai passé un bon après-midi avec ce mec." Un moment au cours duquel le capitaine des Bleus et le huitième mondial ont très certainement mis les choses à plat afin de repartir sur de meilleures bases. Souvenez-vous, samedi après la défaite en double, Noah avait lâché cette phrase : "Le fait que Gaël ne soit pas là est une bonne chose pour l'état d'esprit."

Dimanche soir après l'élimination en Croatie, il était revenu sur le cas Monfils en déclarant : "Mon erreur a peut-être été de ne pas trouver les bons mots. Il y a des choses à régler et on va le faire en tête à tête." Visiblement, les bons mots ont été trouvés par Cap'tain Yann pour mettre un terme au malaise évident entre les deux hommes. Les hashtags employés par la Monf ne laissent pas de place au doute : #noah2017, #capitaine ou encore #ensemble. Alors, on oublie tout et on recommence ?

I had a great afternoon with this guy #capitaine #noah2017 #ensemble #oklm #lamonf15

Une photo publiée par Gael Monfils (@iamgaelmonfils) le



Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.