Coupe Davis Di Pasquale : "Des interprétations mais pas de problème Monfils"

Invité à réagir, sur Inforsport+, après l'élimination des Tricolores en demi-finale de Coupe Davis, Arnaud Di Pasquale, le DTN, a insisté sur le malaise lié à l'absence de Gaël Monfils : "On ne lui jamais reproché de ne pas se donner à fond sur le terrain. Il a à cœur d’aller la chercher cette Coupe Davis. Si Gaël est arrivé tardivement à Zadar, c’est parce qu’il était en demi-finales à l‘US Open. Il est arrivé sur les rotules, épuisé, et c’est aussi pour ça qu’il y a cette frustration parce qu’on aimerait tellement voir jouer celui qui est au-dessus. Il est 8e mondial et on se dit que c’est lui qui doit jouer, faire la différence et battre Cilic qu’il a battu à Rio. Donc il est attendu" a-t-il expliqué, avant de désamorcer ce qui paraissait être une bombe il y a encore quelques jours : "Il y a eu quelques maladresses peut-être, des interprétations, mais il n’y a pas de problème Monfils". Voilà qui est dit.

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.