Coupe Davis Escudé pas tendre avec les Bleus

Nicolas Escudé est l'ambassadeur du challenger de Brest, logique donc qu'il s'exprime à la presse locale et notamment au Télégramme de Brest. Interrogé sur le tournoi dont il a vanté les installations, il a aussi répondu sur l'état d'esprit de l'équipe de France : "C'est sûr qu'il y a eu un gros manque d'esprit collectif en Coupe Davis. Les joueurs le reconnaissent aujourd'hui et l'arrivée de Yannick (Noah) a fait du bien. Les choses sont aplanies. Il faut qu'ils prennent conscience que la pendule tourne, qu'ils sont proches de leur fin de carrière et qu'il est temps de se bouger vraiment pour enfin en décrocher une. La Coupe Davis, pour moi, c'est le Graal. Et contrairement à d'autres amoureux du saladier d'argent, selon lui il reste encore une chance de l'emporter avec cette fameuse génération: "Ce n'est pas mort. On dit souvent qu'il y a une somme folle de talents dans cette équipe, et c'est vrai. Secoués par Yannick, ils peuvent encore y arriver. Mais il faudra se sublimer pour le maillot bleu"

Retrouvez ici, l'intégralité du papier de nos confrères bretons...


Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.