Coupe Davis Pour Masso, l'Argentine va l'emporter

L'ex-capitaine argentin de l'équipe belge croit en son pays comme il l'a expliqué à nos confrères de la Dernière Heure. : "C’est l’année du sport argentin. Orsanic était présent au Brésil lors de la finale du hockey sur gazon aux Jeux Olympiques. Il avait félicité mon fils. Quelques semaines plus tard, l’Argentine se qualifiait en Angleterre pour la finale de la Coupe Davis. Voici quelques jours encore, je lui ai envoyé un message : nous devons y croire. Pour moi, le meilleur capitaine, c’est celui qui tient la barre droite, qui parvient à protéger son équipe de toutes les influences extérieures. Daniel Orsanic a un avantage : la finale a lieu à l’étranger. Il y aura peut-être 55 journalistes argentins, ce n’est rien du tout par rapport à ce qu’il y aurait pu y avoir si la finale avait eu lieu en Argentine. Et puis, il est vierge : c’est vrai que les finales perdues pèsent sur tout le monde… sauf sur lui. Il n’était pas là en en 2008 ni en 2011.".

Enfin concernant le double Eduardi Masso est tout aussi clair: "Il m’est difficile de dire quel est le meilleur double argentin mais pour moi, c’est toujours un double avec Del Potro. Il ne joue pas beaucoup en double, mais il a un service, un retour, une volée. S’il est en bonne forme physique, il peut rapporter trois points. Maintenant, je dois reconnaître qu’au monde, seuls Murray et Djokovic sont capables de jouer 8 heures au même niveau pendant trois jours."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.