Coupe Davis
Coric ne digère pas

Borna Coric a du mal à digérer de ne pas avoir été retenu pour la finale de Coupe Davis par son capitaine, Zeljko Krajan. Le Croate n'avait pas été choisi juste avant le tirage au sort, lui qui revenait d'une opération au genou. Coric s'est exprimé sur Novu TV. Le joueur de 20 ans n'exclut pas de renoncer au premier tour de l'édition 2017 contre l'Espagne. "Cela m'a bouleversé et je pense que n'importe qui aurait ressenti la même chose. Je respecte son choix, je ne peux rien faire pour le changer. Mais sur les deux dernières années, j'ai fait beaucoup d'efforts. J'ai joué toutes les rencontres et nous sommes allés en finale aussi grâce à moi. C'est le plus gros événement et je ne suis pas dans l'équipe. Comme je l'ai fait, je l'invite à respecter mes choix dans le futur. Est-ce que je vais jouer ? Cela dépendra de ma santé et de l'état de mon genou."

Tous les produits de Marin Cilic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.