Coupe Davis
Dodig sera absent en 2017

Ivan Dodig a décidé de se consacrer à sa carrière sur le circuit professionnel. Le Croate ne participera pas à la campagne 2017 de son pays en Coupe Davis en l'expliquant sur le site Internet croate revija-tenis. Alors qu'il sera associé à Marcel Granollers pour 2017, il a expliqué son choix : "Les gens qui suivent le tennis savent à quel point il faut faire des sacrifies pour réaliser des bons résultats car le calendrier de la Coupe Davis est souvent en confrontation avec le circuit. Je joue pour mon pays pour l'honneur, la joie et le plaisir et c'est le cas pour les autres membres de l'équipe. Il ne me reste pas beaucoup de saisons sur le circuit et j'aimerais être compétitif encore une ou deux saisons à haut niveau. J'ai pris une décision difficile en restant à l'écart de l'équipe de Coupe Davis pour la saison prochaine. Je le répète, ce n'est pas un adieu car j'aimerais être encore dans l'équipe dans le futur mais pour l'instant je ne peux pas être compétitif des deux côtés."

Tous les produits de Marin Cilic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.