Coupe Davis
La Grande-Bretagne privée de Murray



Comme pressenti depuis plusieurs jours, Andy Murray ne sera pas présent pour le quart de finale de Coupe Davis contre la France. Leon Smith, le capitaine britannique, a convoqué Kyle Edmund, Daniel Evans, Jamie Murray et Dominic Inglot.

Jamie Murray, son frère, avait vendu la mèche dans les colonnes du The Telegraph. "C’est une sorte de déchirure au coude. Il m’a dit qu’il pouvait tout faire sauf servir et qu’il fallait qu’il se repose, avait expliqué Jamie Murray au média britannique. Je pense qu’il ne sera pas là (à Rouen pour le quart de finale de Coupe Davis, ndlr)." C'est donc officiel. Andy Murray manquera le quart de finale de Coupe Davis face à la France. Le numéro 1 mondial, déjà absent au Masters 1000 de Miami, ne sera pas de la fête à Rouen du 7 au 9 avril. Comme l'a expliqué son frère, il souffre du coude et préfère ne prendre aucun risque pour la suite de sa saison. Leon Smith, capitaine du Team GB, a ainsi convoqué Kyle Edmund, Daniel Evans, Jamie Murray et Dominic Inglot.



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.