Coupe Davis
Nantes est candidate

La bagarre pour l'organisation de la demi-finale de Coupe Davis entre les Bleus de Yannick Noah et la Serbie de Novak Djokovic a déjà commencé. Comme nous vous l'expliquions dès samedi après la qualification, le capitaine de l'équipe de France aimerait organiser la rencontre sur terre battue extérieure. Il souhaiterait faire cela au stade de Roland Garros. Or, les travaux posent un problème et visiblement, seul le court Suzanne-Lenglen serait opérationnel selon nos informations. La ville de Nantes a déposé sa candidature comme le révèle Ouest-France. Il s'agit de la salle XXL à la Beaujoire, une arène entièrement modulable. En janvier dernier, elle avait accueilli, avec succès et beaucoup d'engouement, le championnat du monde de handball avec une capacité de 11 000 places. De quoi répondre largement au cahier des charges d'une demi-finale de Coupe Davis. À suivre donc...

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.