Coupe Davis
Après Nantes, Grenoble est candidate

Les candidatures ne manquent pas pour organiser la demi-finale face à la Serbie de Novak Djokovic. L'affiche fait rêver face au numéro 2 mondial. Alors après la salle XXL de Nantes, c'est Grenoble qui est officiellement candidate pour organiser l'événement. Stephan Post, le président de la Ligue Dauphiné-Savoie et vice-président délégué et porte-parole de la Fédération française de tennis, l'a confirmé dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "Nous sommes officiellement candidat. Pour accueillir cette demie France - Serbie, il faut une salle avec une jauge de 8 000 spectateurs minimum. Nous l’avons ici. Nous avons l’antériorité par rapport à d’autres ligues puisque nous n’avons plus reçu l’épreuve depuis 1982 (finale face aux États-Unis, ndlr). Il faut désormais boucler le montage financier. C’est pourquoi nous allons, dans les tout prochains jours, contacter la Ville de Grenoble, la Métro (la communauté d’agglomération) et la Région pour déposer un dossier au plus vite." Les récentes déconvenues de la ligue Dauphiné-Savoie (Chambéry pour le premier tour 2014 et Albertville pour celui de 2016) jouent en faveur de la candidature de Grenoble.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.