Coupe Davis
La demie sur terre battue et en extérieur ?

La Fédération française de tennis a lancé son appel à candidatures pour l'organisation de la demi-finale de Coupe Davis face à la Serbie de Novak Djokovic. Les ligues ont jusqu'au 20 avril minuit pour déposer leur dossier. La bande à Yannick Noah a d'ores et déjà opté pour la terre battue. Le capitaine des Bleus souhaite organiser cette affiche en extérieur. L'hypothèse Roland Garros a été écartée en raison des travaux en cours sur le site. La FFT précise : "Dans la perspective de cette demi-finale, l’équipe de France a choisi la terre battue, en marquant une nette préférence pour jouer en plein air. Néanmoins, cette rencontre pourrait se disputer en intérieur si toutes les conditions n’étaient pas réunies pour retenir une candidature "outdoor". L'option, un moment évoquée, de jouer cette rencontre à Roland-Garros a été écartée en raison des contraintes liées au déroulement du chantier. Les villes ont ainsi la possibilité de postuler pour les deux options." Pour rappel, la rencontre se déroulera du 15 au 17 septembre et les villes de Nantes et de Grenoble sont déjà candidates. Le site choisi doit afficher une jauge de 8 000 places.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.