Coupe Davis
Post : "Nous dépendons tous des collectivités"

Interrogé par le site local Le Sport Dauphinois, Stéphan Post s'est exprimé concernant la candidature de Grenoble pour accueillir la demi-finale France - Serbie. Le président de la ligue Dauphiné-Savoie revient notamment sur les contraintes d'une telle organisation : "Yannick Noah et les joueurs ont effectivement exprimé le souhait de jouer prioritairement sur terre battue et à l’extérieur. Donc nous ne serions pas prioritaire meme si nous pouvons proposer de la terre battue au Palais des Sports. Le problème, c’est donc que les joueurs et le capitaine veulent être en outdoor pour avoir une surface plus lente et ainsi gêner Djokovic. À ce jour, il n’y aucune candidature de ville pouvant proposer ce type d’enceinte, et Roland Garros ne peut pas accueillir en septembre car c’est en chantier. Cela peut se faire dans un stade, dans des arènes, mais c’est un budget et des contraintes techniques. Nous dépendons tous des collectivités, et tout le monde ne peut pas se positionner. A ce jour, plusieurs villes comme Nantes, Le Touquet ou d’autres ont pris des renseignements." Selon lui, le verdict sera rendu par la Fédération française de tennis le 29 avril.

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.