AccueilCoupe DavisNoah parti pour rester ?

Noah parti pour rester ?

-

Le suspense va prendre fin. Selon une infor­ma­tion du journal L’Équipe, Yannick Noah devrait rester un an de plus à la tête de l’équipe de France.

Bientôt la fin du suspense. Comme l’explique le journal L’Équipe dans son édition du jour, Yannick Noah devrait prolonger son mandat à la tête de l’équipe de France ou plutôt honorer sa dernière année de contrat. Si les joueurs ont décidé de lui faire confiance, il ne manque­rait que la réponse de Gaël Monfils. La prochaine étape sera la vali­da­tion par le comité direc­teur de la Fédération fran­çaise de tennis qui se réunira ce vendredi. Autant dire que celui‐ci devrait être une forma­lité puisque le président Bernard Giudicelli avait confié à Infosport+ lundi soir que Noah était « l’homme de la situa­tion ».

Yannick Noah devrait donc pour­suivre à la tête des Bleus de Coupe Davis en plus de la Fed Cup pour 2018. Et pour­quoi pas égaler le record de Fraser (avec l’Australie) et Pilic (avec l’Allemagne et la Croatie), tous deux vain­queurs de quatre Saladier d’Argent en tant que capitaine.