Dopage Federer, Nadal, Djokovic : Quinzi a des doutes

Les langues se délient. Après les affaires Troicki et maintenant Cilic, chacun y va de son commentaire sur le dopage. Et pour le jeune Italien Gianluigi Quinzi, champion junior à Wimbledon, certains membres du Top 5 sont suspects. Directement visés : Federer, Djokovic et Nadal. Des propos rapportés par La Gazetta dello Sport.

"Quand vous voyez que des joueurs comme Djokovic jouent cinq longs sets et reviennent le lendemain sur le court avec la même intensité que la veille, il est difficile de pas penser au pire. Je ne suis pas en train de dire que Nole ou d'autres stars se dopent. Je n'en sais rien. Mais l'on doit se poser des questions quand on voit ces récupérations incroyables. [...] Regardez Nadal et Federer. Je ne les ai jamais vu se faire prendre. Je crois que tout le monde sur le circuit doit être traité de la même façon en matière de dopage. Même si votre nom est Nadal ou Federer. [...] Je ne sais pas s'ils utilisent des produits, mais dans mon esprit tout le monde doit être traité de la même manière."

Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir... Retrouvez l'intégralité de ses déclarations et l'article de la Gazetta ici.

Troicki : "Je vis un vrai cauchemar"
Cilic positif ?
Troicki suspendu 18 mois !


Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.