Fed Cup
Pierce : "Noah m'a précisé qu'il prenait acte de la décision de Garcia"

Dans l'entretien accordé au site de la Fédération française de tennis, Mary Pierce revient sur ses relations avec les joueuses actuelles et si elle pense pouvoir faire changer d'avis Caroline Garcia. "Je n'ai pas encore eu le temps de parler individuellement avec les joueuses, mais ça va se faire évidemment. Elles savent désormais quel sera mon rôle. En ce qui concerne Caroline, Yannick m'a précisé qu'il prenait acte de sa décision et que la campagne se ferait donc sans elle, a priori. Mais peut-être que notre duo de choc va la faire changer d'avis (sourire) ! Yannick et moi, nous sommes quand même les deux derniers français vainqueurs de Roland-Garros (1983 pour Noah et 2000 pour Pierce). Pour une joueuse, c'est une opportunité en or de pouvoir profiter de notre expérience.
"

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.