Fed Cup
Garcia : "Ma décision reste la même"

Caroline Garcia était attendue par la presse française présente à Melbourne. Après sa victoire lors du premier tour, la Lyonnaise a bien évidemment été questionnée sur son choix de ne pas jouer en Fed Cup cette année. Et la Tricolore ne compte pas changer d'avis comme le relaie L'Équipe. "C'est ma décision et je m'y tiens. Ce n'est pas un non définitif à l'équipe de France, je compte bien revenir et j'espère qu'on gagnera le titre." La numéro 1 française explique qu'elle n'a pas encore discuté avec Yannick Noah ou Mary Pierce : "Personne ne m'a contactée pour l'instant (...) Ma décision reste la même, peu importe le capitanat (...) Ce n'est pas une décision facile. Amélie ou Yannick apportent beaucoup à l'équipe de France, je les respecte beaucoup mais ma décision n'a rien à voir avec le capitaine." Caro a réaffirmé sa volonté à vouloir franchir un cap sur le plan individuel.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.