Fed Cup
Dodin : "Pour moi, le tennis est un sport individuel"

Voilà une sortie qui risque bien de faire parler. Après sa défaite contre Caroline Garcia au deuxième tour de l'Open d'Australie, Océane Dodin a été interrogée en conférence de presse sur la possibilité de la voir ou non en Fed Cup lors du premier tour en Suisse. La Nordiste ne semble pas faire de la compétition par équipes une priorité et ne sait pas si elle acceptera de faire le déplacement si elle était sélectionnée (propos relayés par L'Équipe). "Pour moi, le tennis est un sport individuel. Même les interclubs ne m'ont jamais intéressée (...) Ce n'est pas que je préfère être au centre de l'attention mais si je ne joue pas... Même si ça a été une bonne expérience la première fois (à Marseille lors du premier tour en 2016), j'étais très contente. Mais l'esprit d'équipe, le groupe, ça peut être important mais pour moi pas trop... " Des propos qui peuvent surprendre mais qui ont, au moins, le mérite d'être clairs...

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.