Fed Cup
Les Bleues recevront l'Espagne



L'équipe de France est désormais fixée sur son sort. Les joueuses de Yannick Noah recevront l'Espagne de Garbine Muguruza pour les barrages du groupe mondial. La rencontre aura lieu les 22 et 23 avril.

Malgré son statut de tête de série, l’équipe de France n’a pas vraiment été gâtée par le tirage au sort. Pour conserver sa place au sein du groupe mondial, les Bleues accueilleront l’Espagne les 22 et 23 avril. La Roja est tout sauf un cadeau avec des joueuses comme Garbine Muguruza (7e) ou encore Carla Suarez Navarro (14e). Les joueuses de Yannick Noah sont donc fixées sur leur sort. Elles auront l'occasion de prendre leur revanche sur la rencontre de 2011 où les Espagnoles avaient battu les Tricolores à Lleida entraînant une descente en division inférieure pendant trois saison...

Les affiches des barrages du groupe mondial sont les suivantes :

France - Espagne
Russie - Belgique
Allemagne - Ukraine
Slovaquie - Pays-Bas



Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.