Fed Cup
Noah fait marche arrière ?

Avant le quart de finale de Coupe Davis entre la France et la Grande-Bretagne, Yannick Noah ne souhaitait pas forcer les joueurs et joueuses à venir en équipe de France comme l'avait relayé La Dépêche du Midi jeudi dernier : "Le président a ressorti cette règle. Ok, très bien. Maintenant, on ne va pas, du jour au lendemain, forcer les joueurs et les joueuses à venir. Imaginez l’atmosphère. La fille n’a pas envie, on la force sous peine de sanctions, elle va faire la gueule, nous balancer des matches et qu’est-ce qu’on va faire ? L’histoire du règlement, ce n’est pas pour sanctionner ni forcer les joueurs. On vient car on a envie, car ça semble évident." Le capitaine a décidé d'appeler Caroline Garcia au regard de sa forme actuelle (demi-finale à Monterrey) alors qu'elle avait décidé de ne pas participer à la compétition en 2017. Un début de marche arrière ?

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.