Fed Cup
Giudicelli : "Noah m'a informé du refus de Dodin"

Dans les colonnes du Parisien, Bernard Giudicelli a réagi au refus d'Océane Dodin de venir en équipe de France de Fed Cup. Le président de la Fédération française de tennis a expliqué que Yannick Noah avait contacté la joueuse : "C’est Yannick (Noah) qui l’a contactée au téléphone et m’a informé de son refus. Lequel refus m’a été confirmé par courrier électronique hier (lire ce dimanche). Aujourd’hui, je n’ai pas à communiquer les arguments qu’elle a donnés. Je m’en tiens simplement au refus qu’elle a formulé. Je ne peux ni le commenter, ni porter d’appréciation. Désormais, ce refus fait partie de la procédure." Le président précise également que la commission fédérale des litiges va statuer au plus vite sur la Nordiste.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.