Fed Cup
Bacsinszky : "Il y a une telle cohésion dans ce groupe"

Interrogée par la Tribune de Genève à deux jours de la demi-finale de la Fed Cup opposant la Suisse à la Biélorussie, Timea Bacsinzsky affirme qu'elle donnera tout pour qualifier son pays en finale malgré son manque de compétition : "Je ne garantis pas que je produirai mon meilleur tennis, mais, une chose est sûre, mon cœur y sera totalement. Car la Fed Cup est une priorité pour moi. Et puis, il y a une telle cohésion dans ce groupe… Avec Belinda (Bencic), Martina (Hingis) et Viktorija (Golubic), on est vraiment proches, toute l’année. Du coup, il y a une énorme confiance mutuelle : on sait que chacune d’entre nous va sans cesse tout donner pour réaliser notre rêve, qui est de remporter la Fed Cup." Éliminées au même stade de la compétition l'an dernier par la République Tchèque, les Suissesses, coachées par Heinz Gunthardt, espèrent offrir à leur pays une deuxième finale après celle perdue contre l'Espagne en 1998.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.