Fed Cup
Une finale inédite

Après s’être imposés sur le fil contre les tenantes du titre, la République Tchèque, lors du double décisif sur le score de 3 à 2, les États-Unis retrouveront la Biélorussie dans une finale de Fed Cup Inédite. Cette dernière nation qui a éliminé la Suisse (3 à 2) disputera la première finale de son histoire. Ce n'est pas vraiment le cas des Américaines puisqu'elles ont remporté le titre à 17 reprises ! Néanmoins, elles n'ont pas été en finale depuis 2012 et n'ont surtout plus gagné le moindre titre depuis l'année 2000. Privés des sœurs Williams, les États-Unis affronteront une Biélorussie qui pourrait voir leur meilleur joueuse revenir, Victoria Azarenka, qui fera son retour sur le circuit WTA après une longue absence suite à la naissance de son fils. De plus, les Biélorusses auront le privilège d'affronter les Américaines chez elles, à Minsk (le 11 novembre) ce qui donne de vrais motifs d'espoir.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.