Fed Cup
Nastase rectifie le tir

Suite aux incidents qui ont émaillé le match de Fed Cup entre la Roumanie et la Grande-Bretagne, le capitaine Roumais, Ilie Nastase a présenté ses excuses via sa page Facebook: "Je sais que rien ne peut vraiment excuser mes paroles, ni la tension d'un match à fort enjeu, ni l'attitude non-conformiste pour laquelle je suis connu, ni la malheureuse escalade de la situation. Ma vie continue d'être dédiée au tennis et au public et je vous prie d'accepter, autant que vous pouvez, mes excuses". Nastase avait insulté la joueuse Britannique Johanna Konta ainsi qu'une journaliste. Plus tard il avait même tenu des propos controversés à propos de la grossesse de Serena Williams.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 28 au 11 Mai pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.