Fed Cup
Garcia : "Des décisions et paroles ont été maladroites, voire blessantes"

Interrogée par Le Parisien, Caroline Garcia s'est exprimée sur la gestion de sa situation et de celle de Jo-Wilfried Tsonga. Existe-t-il une différence ? La Lyonnaise livre son avis : "Je ne connais pas tous les détails, mais oui ça a été étonnant car c'était un peu le même principe. Avec Noah, on avait eu des contacts à Miami (fin mars-début avril). Me retrouver sur la liste a été un peu étrange car ils savaient que j'étais blessée. Noah a dit après la rencontre que les choses étaient allées trop loin : cela va dans le bon sens tant des décisions et paroles ont été maladroites, voire blessantes. C'est un peu pathétique que ça soit allé si loin."

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 28 avril au 11 mai pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.