Fed Cup Bartoli : "Donner le meilleur de nous-mêmes"

La réaction de Marion Bartoli en conférence de presse, après le tirage au sort de la Fed Cup. La France affrontera la Suisse au premier tour du Groupe Mondial 2.

Marion, la France a hérité de la Suisse comme adversaire au premier tour du Groupe Mondial 2, en février prochain. Quelle est votre impression?
Nous allons recevoir la Suisse en France. C'est bien pour nous. La Suisse dispose d'un effectif homogène. Nous devrons essayer de creuser l'écart dès les simples. Mais avoir la chance de les recevoir, c'est un véritable atout en notre faveur.

Connaissez-vous particulièrement les deux meilleures joueuses suisses que sont Oprandi et Voegele ?
Oui, je les ai déjà affrontées toutes les deux, et je les ai battues. On part donc avec l'avantage psychologique d'avoir déjà battu ces deux joueuses. Nous les connaissons bien. C'est important, car nous ne partirons pas dans l'inconnu au moment de les affronter.

Le fait d'évoluer devant le public français, vous l'avez vécu récemment à Besançon. Est-ce réellement un atout supplémentaire pour l'équipe de France ?
C'est un vrai plus, surtout dans les compétitions par équipes. Cela nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.