Roger Federer En décembre, on verra peut-être Federer..



Ce sont nos confrères du quotidien Le Matin qui révèlent l'information. Lors d'une interview, après avoir assisté au match de football entre Bâle et Lucerne, Roger Federer a évoqué l'idée de revenir sur les courts avant la fin de l'année.

Il a suffi d'une phrase comme souvent avec Roger Federer pour que l'information prenne des proportions. Cette phrase la voici : "En janvier, c'est l'objectif mais je devrais naturellement jouer à fond déjà en décembre. Peut-être que je vais jouer l'IPTL (International Premier League Tennis), le tournoi d'exhibition. Il faudra voir comment je me sens."

Roger Federer ouvre donc la porte même s'il s'agit de la fameuse et lucrative IPTL, compétition à laquelle il avait participé en 2014 et 2015. Il est certain par contre qu'il ne prendra pas de risques inutiles. Après c'est peut-être aussi la bonne solution pour retrouver des sensations dans un contexte plutôt cool et sans réelle pression, un peu comme la Hopman Cup qui aurait dû être le point de départ de sa saison 2017.

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.