Roger Federer
Wilander: "Personne n'arrivera à le rejoindre"

Dans sa légendaire chronique du quotidien l'Equipe, Mats Wilander évoque forcément le cas Roger Federer. Selon lui, personne ne parviendra un jour à atteindre les 18 titres du Grand Chelem. Il insiste aussi sur la qualité tactique proposée par le Suisse: "Il n'a jamais renié ses intentions premières en ne reculant pas un seul instant. Surtout, il a su se reposer sur sa qualité ultim: son coup de raquette". Enfin Mats insiste sur les conditions très rapides du tournoi tout en expliquant que c'est le meilleur tournoi du Grand Chelem qu'il a vécu en tant que consultant. Dernier point, sur la suite de la saison de Roger Federer, là aussi, il en salive d'avance: "Ca va être tellement confortable, le reste de la saison, maintenant qu'il a accompli ça. Sa confiance sera au top...Dans sa tête désormais, il y a ce message: "je peux gagner Wimbledon", je demande à le voir à Wimbledon....
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.