Roger Federer Federer va "retourner s'entraîner"

Pas d'alarmisme dans le discours de Roger Federer suite à sa défaite face à Kei Nishikori au 3e tour à Madrid, mais une réelle prise de conscience. Le Suisse admet avoir manqué de rythme, lui qui n'avait pas joué en compétition depuis deux mois. Volontaire, le numéro 2 mondial veut rebondir, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

"J'ai manqué de contrôle dans mes frappes du fond de court et ce du début à la fin du match. Je suis vraiment déçu de mon niveau de jeu sur cette rencontre. Je ne sais pas ce que Kei Nishikori a pensé de son propre jeu, mais je ne crois pas qu'il ait eu besoin de jouer son tout meilleur tennis pour me battre aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant. Mais bravo à lui. Il a fait ce qu'il avait à faire et s'est montré plus solide que moi dans ces conditions venteuses. Il a mieux joué que moi et c'est donc le meilleur des deux qui l'a emporté aujourd'hui, c'est certain. De mon côté, je vais retourner m'entraîner. Je vais bosser dur pour faire en sorte que ce genre de matches ne se reproduisent plus. Au moins, j'aurais appris les points sur lesquels je dois désormais travailler..."

Le livre "Roger, mon amour" est disponible. Attention quantité limitée !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.