FFT
Gachassin : "Une page se tourne"

Dans les colonnes du quotidien de La Dépêche du Midi, Jean Gachassin s'exprime alors qu'il quittera la Fédération française de tennis samedi à la suite de l'Assemblée générale qui élira un nouveau président. "Une page se tourne. J’en ai déjà tourné d’autres, celle du rugby, de ma vie professionnelle (...) J’en ai 75, bientôt 76. Je sais qu’il ne faut pas faire le combat de trop. Dans la tête, j’ai la pêche. Mais l’âge, je l’ai. Une autre vie va commencer. Je ne crains pas de m’ennuyer. Je vais m’organiser, passer plus de temps avec mon épouse, faire un peu de vélo. Le tennis, c’est fini à cause de mes hanches. Je vais aussi créer une association des anciens présidents de fédération, tous sports confondus. Cela permettra de garder des liens, de se voir pour partager un bon moment, un bon repas, deux-trois fois par an. Je n’ai pas peur de l’avenir." Le président Gachassin est également revenu sur ses satisfactions à la tête de la FFT : "J’offre au successeur le dossier Roland-Garros ficelé après neuf ans de combat ! Ce n’est pas fini, il peut y avoir des recours en conseil d’Etat. Mais on est tranquille juridiquement. C’est en route. J’ai aussi fait revenir Mauresmo et Noah comme capitaines. J’en suis heureux."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.