FFT
Victoire du Dauphiné-Savoie et de Paris en Interligues 12 ans

Ce week-end se déroulaient à Blois les finales des Championnats de France Interligues 12 ans. Chez les garçons, c'est la Ligue du Dauphiné-Savoie, représentée par Tiago Pirès (5/6) et Loann Massard (5/6), qui est difficilement venue à bout du Val-de-Marne de Nicolas Trébuchet (15) et Clément Kubiak (15). Si les Franciliens avaient pris le meilleur départ en gagnant le premier match, leurs adversaires ont réussi à recoller au score, puis à triompher à l'issue d'un double décisif très tendu. Chez les filles, c'est la ligue de Paris qui l'a facilement emporté face à la ligue de Normandie. Les Parisiennes Madeleine Joffe (5/6) et Constance Levivier (3/6) ont été impériales et n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires normandes Audélie Lesauvage (15/1) et Juliette Bahri (2/6), battues deux matchs à zéro.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.