Indiscrétions
Crise de couple pour Djokovic ?

Novak Djokovic serait-il tout près de se séparer de sa femme Jelena ? Les rumeurs vont en tout cas bon train depuis plusieurs semaines. Après une déclaration de John McEnroe comparant Novak Djokovic à Tiger Woods (qui a connu de nombreux problèmes d'infidélité) pour expliquer sa méforme, c'est au tour de la presse serbe de relayer cette explication potentielle. Un journal "people" du pays annonce dans un article que Jelena Djokovic aurait fait venir des prêtres orthodoxes à Monte-Carlo, où vit le couple, pour essayer de sauver son mariage. Alors info ou intox ? Pour le moment, personne ne le sait, mais rappelons que l'ex-n°1 mondial serbe et sa femme attendent leur deuxième enfant pour l'été (après un petit garçon, Stefan, né en octobre 2014).



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.