France
Pouille et Paire, point de réconciliation

Dans un très bel entretien donné au magazine GQ, Lucas Pouille revient sur sa carrière et ses choix, mais aussi sur ses "rapports" avec Benoit Paire. Et le Nordiste a été plutôt clair sur la situation.
Extraits : "Je ne comprends pas qu’il puisse agir comme cela (NDLR: Au sujet des J0 de Rio). Même si je précise que je ne parlais pas forcément que de lui quand je parlais de ceux qui crachent sur le maillot de l’équipe de France. Dans certains autres sports, c’est la même chose. Pour moi, il est honteux d’avoir cette attitude. Après, avec lui on ne se parle pas (...) Si on se croise ? On se croise… Comme je croise des gens dans la rue. Pour moi, il est inexistant. Je n’ai rien à lui dire, lui non plus. Je ne veux pas polémiquer sur lui, c’est pour cela que je ne le cite pas."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.