France
Castéra, ministre ?

Amélie Castera, ancienne espoir du tennis tricolore, aujourd'hui au "board" d'Axa, seraite pressenti pour être la future ministre des sports du 1er gouvernement d'Emmanuel Macron comme l'évoque ce matin le journal l'Equipe. Ce serait une nouvelle plutôt "froide" pour la FFT puisque Amélie Castera était inscrite sur la liste de Jean-Pierre Dartevelle lors des élections fédérales. On se souvient d'ailleurs de sa prise de parole, toujours dans la journal l'Equipe, le jour de l'élection, où elle n'avait pas été tendre avec l'actuel président de la fédération Mr Bernard Giudicelli.




Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.