GrandChelem
GrandChelem 51 : La défaite, le début d'une victoire ?



Il existe des moments de rupture, de fracture, où il faut savoir prendre de nouvelles directions, se faire violence et repartir en conquête, remettre le bleu de chauffe et se dire que le temps, ainsi que le travail, effaceront la déception, celle, quelque fois trop intense de la fameuse défaite. Retrouver la confiance, croire à nouveau en ses chances... c'est le lot quotidien des champions du circuit, mais aussi de nous tous, quand on sort dévasté du court après avoir cru l'emporter. La défaite est-elle le début de la victoire ? Oui ? Non ? Peut-être ? C'est le sujet, philosophique, que nous avons décidé d'aborder dans ce numéro 51 avant d'entamer la traditionnelle "road to Roland Garros" qui ne manquera pas de piment...

Au menu de ce numéro 51 :

Entretien avec Julien Benneteau qui participera à la première édition de l'Open Sopra Steria de Lyon
Rencontre avec Kristina Mladenovic, la numéro 1 française
Le dossier : La défaite, le début de la victoire avec avec les témoignages de Sam Sumyk, Thierry Ascione, Patrick Mouratoglou, Nathalie Tauziat, Olivier Malcor, Rodolphe Gilbert...
Le traditionnel cahier "tests chaussures"
Interview guest star avec Vladimir Platenik

Bonne lecture !




GrandChelem n°51 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 51 "La défaite, le début d'une victoire ?", le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.