Insolites
Murray, après le tennis, le foot ?

Andy Murray n'a pas encore fini sa carrière qu'il pense à la suite une fois qu'il aura posé ses raquettes au placard. Et dans une interview accordée au Times, le Britannique reconnaît qu'il se verrait bien... dans le foot ! Le numéro 1 mondial a déclaré : "J'aimerais faire quelque chose dans le foot. J'en regarde beaucoup." L'Écossais n'a jamais caché sa passion pour le ballon rond et notamment pour le club de Hibernian où son grand-père, Roy Erskine, a évolué dans les années 1950. Il est également fan du club londonien d'Arsenal. Mais rassurez-vous, Muzzard se verrait bien rester dans le monde de la petite balle jaune comme entraîneur : "Je suis sûr que j'aurai toujours une implication dans le tennis. J'aimerais rendre au tennis ce qu'il m'a donné. Je me soucie beaucoup du tennis britannique que j'aimerais voir encore mieux. Alors pourquoi pas entraîner un joueur."

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.