Insolites
Kyrgios surpris en boîte et avec deux joueuses

Contraint à l'abandon au premier tour de Wimbledon face à Pierre-Hugues Herbert, Nick Kyrgios a quand même voulu profiter de son séjour londonien. L'Australien s'est offert une virée nocturne dans la capitale britannique aux côtés de Chelsea Samways (une joueuse anglaise de 18 ans) et Monique Belovukovic (une joueuse australienne de 18 ans). Pas de chance, le natif de Canberra a été surpris par les paparazzis anglais. Dans les colonnes du Daily Mail, le père de Chelsea Samways était tout simplement furieux : "Elle fait tout pour arriver au top. Elle s'entraîne dur et fait attention à son alimentation. Elle vient d'obtenir une bourse pour aller jouer dans une université en Floride. Je ne veux pas que ces bêtises compromettent son projet." Et surtout, il serait préférable que Kyrgios ne croise pas son chemin : "S'il était devant moi, je lui casserais la gueule. En fait, j'aimerais vraiment lui casser la gueule." Pas sûr que Ajla Tomljanovic, sa compagne, ait aussi envie de le revoir...





Tous les produits de Nick Kyrgios sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.