Insolites
Minella et S.Williams s'entraînent enceintes !

Mandy Minella est en forme ! La joueuse luxembourgeoise de 31 ans a beau être enceinte d'environ cinq mois, cela ne l'empêche pas de garder un oeil sur le tennis, voire de le pratiquer ! Si elle a stoppé sa saison après Wimbledon, elle garde la forme : elle a publié ce dimanche une photo sur son compte Instagram la montrant en train de s'entraîner et très en formes. Cela n'est pas sans rappeler une certaine... Serena Williams ! L'Américaine, enceinte de huit mois de son premier enfant, elle aussi, a laissé le site américain TMZ la filmer dans son entraînement de gym, et elle ne s'y ménage pas ! Les deux futures mamans seront en tout cas de retour en 2018, et tenteront d'imiter Victoria Azarenka, devenue mère fin 2016, qui a fait un beau come-back en milieu d'année.



Still happy to hit and work out.#pregnantandstrong

Une publication partagée par Mandy Minella (@mandyminella) le



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.